Bienvenue sur le site internet de votre partenaire informatique : IRIX Conseil

  Spécialiste PC & MAC

  Réseau Informatique Dentaire


Notre siège social :

  2, rue Louis BLERIOT

  78130 LES MUREAUX

  06 14 59 52 14

  contact@irix.fr

  • IRIX-CS5200-RVG-Capteur-rvg1.jpg
  • IRIX-CS5200-RVG-Capteur-rvg4.jpg
  • IRIX-CS5200-RVG-Capteur-rvg3.jpg
  • IRIX-CS5200-RVG-Capteur-rvg2.jpg

IRIX Conseil est revendeur agréé Carestream dental.
Nous commercialisons ces produits et nous assurons leurs maintenances

Capteur filaire RVG 5200

Offrant la combinaison parfaite entre sophistication et simplicité, le nouveau capteur RVG 5200 fournit à un prix abordable des images fiables et d’une grande netteté. Et grâce aux nouvelles fonctions d’imagerie qui permettent des diagnostics précis, ce capteur intuitif est la solution idéale pour vos besoins de base en imagerie intra-orale

Un investissement judicieux

Le capteur RVG 5200 offre tous les outils dont vous avez besoin pour travailler plus efficacement. Le positionnement est plus rapide que jamais, et les images sont affichées en quelques secondes, permettant ainsi de réduire drastiquement le temps d’attente pour vous et vos patients. Avec de telles ameliorations de productivité, on comprend bien pourquoi le système est vite rentabilisé.

La qualité d’image telle que vous l’entendez

Avec le RVG 5200, quelques clics suffisent pour atteindre votre idéal d’image. Avec ses outils de traitement d’images personnalisables, le capteur RVG 5200 vous permet d’obtenir les images qui correspondent à vos critères personnels pour un diagnostic optimal.

Trois modes anatomiques peuvent être appliqués aux images (endodontique, parodontique et jonction dentine-émail) et un filtre de netteté avec un curseur dynamique intuitif permet d’appliquer en temps réel les changements de contraste. Avec des paramètres de netteté compris entre 0 à 6, vous pouvez choisir le contraste de l’image que vous préférez.

Pour plus de facilité, vous pouvez également sélectionner un mode anatomique et un niveau de netteté et l’enregistrer en tant que paramètre par défaut.

Confort du patient amélioré

Grâce à son design ergonomique, le positionnement du capteur RVG 5200 devient un jeu d’enfant, tandis que les angles arrondis garantissent des examens plus confortables pour les patients. La fixation du câble à l’arrière contribue également à une mise en place optimale et améliore les soins prodigués aux patients. Pour garantir le confort et le bien-être des patients, le capteur RVG est disponible en deux tailles : une pour les examens standards et l’autre pour les images interproximales et les applications requérant une plus grande surface active.

Logiciel d’imagerie complet

N’oubliez pas d’inclure un de nos logiciels d’imagerie conviviaux dans votre achat. Conçu pour une intégration transparente avec votre système RVG 5200, notre portefeuille de logiciels d’imagerie dentaire fournit tous les outils dont vous avez besoin pour visualiser, analyser et gérer vos images... après tout, à quoi servent vos images si vous ne pouvez pas y accéder ?

Un capteur intra-oral abordable et de haute qualité​​​​​​​


Modèle d’entrée de gamme dans la radiologie numérique, le système RVG 5200 est non seulement facile à utiliser, mais aussi remarquablement puissant. Les images s’affichent immédiatement après l’acquisition, ce qui vous permet de gagner un temps précieux et de vous concentrer sur l’essentiel : vos patients. Avec une résolution réelle de 16 pl/mm, le système RVG 5200 fournit des images radiographiques de qualité identique ou supérieure aux autres capteurs intra-oraux du marché – Profitez désormais d’un produit abordable sans pour autant sacrifier la qualité des images.

Flux de travail amélioré​​​​​​​


En l’absence de boîtier de commande, vous n’avez plus besoin d’armer le capteur ou d’ouvrir l’interface d’acquisition d’images pour préparer le capteur à l’acquisition d’une seule image. Le nouveau flux de travail consiste simplement à positionner, exposer et visualiser ; le système est donc prêt à acquérir des images au moment où vous le souhaitez.

Le capteur RVG 5200 à prix abordable vous laisse plus de temps pour vous occuper de l’essentiel : vos patients.

Conçu pour durer​​​​​​​


Grâce à un design ingénieux et à des tests rigoureux, tous les capteurs RVG offrent une durabilité et une flexibilité maximales. Entièrement étanches, les capteurs RVG peuvent être immergés en toute sécurité dans un désinfectant pour une meilleure désinfection.

Résistants aux chocs et dotés d’une garniture en silicone, les boîtiers sont protégés contre les chutes, les morsures et autres dommages, ce qui leur permet de relever haut la main tous les défis qui se posent dans un cabinet dentaire.

En outre, la couche de protection en plomb permet d’éviter les dommages liés à une forte exposition répétée, ce qui permet d’assurer une longue durée de vie et un retour sur investissement certain.


Vous avez besoin de plus d'informations ?